Brest-PSG : Navas blessé à l'échauffement, Rico débute

Navas et Rico (PSG)
Ligue 1 Conforama
09/11/2019

Prévu comme titulaire face au Stade Brestois 29 ce samedi lors de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, le gardien du PSG Keylor Navas s'est blessé pendant l'échauffement.

Prévu pour débuter face au Stade Brestois 29 ce samedi après-midi à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, le gardien numéro 1 du PSG Keylor Navas s'est blessé lors de l'échauffement à Francis-Le Blé. A cause d'une gêne aux adducteurs, le Costaricien a été suppléé par l'Espagnol Sergio Rico, pour ses grands débuts avec le club de la capitale.

Première pour Rico

Keylor Navas et Sergio Rico sont tous deux arrivés à Paris lors du dernier mercato estival. Depuis sa signature, l'ex-portier du Real Madrid a commencé tous les matchs. Mercredi, il était encore titulaire lors de la victoire parisienne contre Bruges en Ligue des champions (1-0). Une rencontre lors de laquelle il a arrêté un pénalty en fin de match.

Âgé de 26 ans, Sergio Rico compte une sélection avec l'équipe d'Espagne. Il est prêté par le FC Séville, son club formateur. La saison dernière, il était prêté à Fulham, en Angleterre. Avec le club andalou, il a notamment remporté l'Europa League.

> Brest-PSG en stats








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste