Bordeaux-OL : Pablo revient, Mendy espéré

Pablo (FCGB)
Ligue 1 Conforama
25/04/2019

Par AFP

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique Lyonnais, qui s'affrontent vendredi (20h45) lors de la 34e journée de Ligue 1 Conforama.

Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais
 (vendredi, 20h45)


FCGB : Pablo revient

Le Brésilien Pablo, qui a purgé ses deux matchs de suspension, fait son retour dans la défense des Girondins aux côtés de Jules Koundé et de Vukasin Jovanovic. En attaque, Josh Maja, buteur à Nîmes mais sorti blessé au genou peu après, qui se déplace en béquille au Haillan, devait passer des examens mercredi pour connaître la nature exacte de sa blessure. Il a rejoint à l'infirmerie l'ailier Samuel Kalu et le défenseur Igor Lewczuk. Les deux autres absents, le milieu Aurélien Tchouameni et l'attaquant Andreas Cornelius, opérés respectivement du péroné et de l'aine, ne rejoueront plus cette saison.

OL : Mendy probable
L'arrière gauche Ferland Mendy devrait retrouver une place de titulaire à Bordeaux. Il n'a plus joué depuis le 13 mars à Barcelone où il avait été victime d'une lésion musculaire à une cuisse. Le joueur a repris l'entraînement collectif la semaine dernière mais n'avait pas été retenu dans le groupe contre Angers. L'arrière gauche Fernando Marçal reste indisponible en raison d'une lésion musculaire à une cuisse.

> Aulas : «Laurent Blanc est compatible avec moi»








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste