Bordeaux : Bennasser devra patienter

Paulo Sousa
Ligue 1 Conforama
13/09/2019

Par AFP

Les Girondins de Bordeaux ne pourront pas compter sur la présence de Youssef Aït Bennasser, trop juste physiquement, pour accueillir le FC Metz, samedi 20h.

Girondins de Bordeaux
-
FC Metz
 

Girondins de Bordeaux : Bennasser indisponible.
Le milieu marocain Youssef Aït Bennasser ne fera pas ses grands débuts contre le FC Metz. « Il manque de travail avec l'équipe et il est revenu de sélection avec un petit problème physique », a expliqué l'entraîneur Paulo Sousa, qui doit se passer de son latéral sénégalais Youssouf Sabaly (genou). En revanche, tous les autres internationaux du club sont rentrés, pour certains fatigués par leurs voyages, ce qui pourrait pousser Sousa à les ménager samedi. L'attaquant guinéen François Kamano, qui s'est entraîné normalement avec le groupe ces derniers jours, pourrait en profiter et faire son retour. Le milieu sénégalais Younousse Sankharé, mis à pied à titre conservatoire il y a une semaine, devrait savoir jeudi s'il est réintégré à l'effectif ou convoqué à un entretien préalable à un licenciement.

FC Metz : le retour tardif de Angban et Maïga.
Tous les internationaux sont rentrés de sélection mais au compte-gouttes : les deux Maliens Mamadou Fofana et Adama Traoré lundi, l’Algérien Alexandre Oukidja et l’international U19 Guillaume Dietsch mardi, les Ivoiriens Victorien Angban et Habib Maïga, qui a disputé deux matchs, mercredi. Tous sont opérationnels mais l’entraîneur Vincent Hognon jugera au jour le jour avec les deux derniers qui ne sont rentrés que mercredi. Le milieu et capitaine Renaud Cohade (genou), le défenseur John Boye (pied) et le défenseur Fabien Centonze (dos) ont profité de la trêve pour soigner leur blessure et sont pleinement opérationnels. Seul le défenseur Mathieu Udol est encore en phase de reprise après son opération du genou.

> Les joueurs les plus âgés : Qui derrière Hilton ?

 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste