Balotelli : fin de l’aventure à l’OM

Mario Balotelli avec l'OM contre l'OL.
Ligue 1 Conforama
10/07/2019

Mario Balotelli ne portera plus le maillot de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2019/20 en Ligue 1 Conforama.

Dans un entretien de rentrée donné à L'Equipe ce mercredi, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a rapidement évoqué le cas de Mario Balotelli, arrivée dans la cité phocéenne lors du dernier mercato d’hiver. Questionné par le journal sur les recrues à venir, le dirigeant olympien a indiqué que « Mario Baltelli ne poursuivra pas l’aventure à l’OM », officialisant ainsi le départ de l’italien et « que le poste d’attaquant est à pourvoir ».

En mars dernier, le joueur avait déclaré dans La Provence avoir « envie de rester l’OM. Mon contrat se termine à la fin de l'année (en juin). Après, on va discuter. J'ai dit à mon agent que j'étais bien ici. J'ai envie de rester ». A 28 ans, le désormais ancien Marseillais a disputé 15 matchs de Ligue 1 Conforama sous les couleurs marseillaises pour 8 buts inscrits.

L’OM sur deux-trois profils au mercato


Plus largement, Jacques-Henri Eyraud a déclaré, « je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements (…) Aujourd’hui on est sur deux-trois profils à adapter s’il y a des départs imprévus ».

> La saison de Mario Balotelli








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste