1ère journée : Les champions du monde honorés

L'Equipe de France est championne du Monde 2018 !
Ligue 1 Conforama
07/08/2018

La Ligue 1 Conforama va fêter ses champions du Monde lors de la première journée avec le soutien de la Fédération Française de Football.

Les huit internationaux français vainqueurs de la Coupe du Monde FIFA jouant en France vont être honorés, dès le 10 août, dans une tournée inédite. Le célèbre trophée récompensant le lauréat du Mondial sera ainsi présenté pour la première fois dans les stades des clubs de Ligue 1 Conforama où évoluent les joueurs titrés le 15 juillet dernier en Russie.

Le vendredi 10 août, le trophée sera présent à Marseille pour fêter Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin, qui ouvriront cette saison 2018/2019 avec l’Olympique de Marseille face au Toulouse FC.

Le dimanche 12, il se trouvera à Lyon, en honneur de Nabil Fekir, qui affrontera l’Amiens SC avec l’Olympique Lyonnais ; puis au Parc des Princes pour le match de clôture de cette première journée opposant le PSG d’Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, et Kylian Mbappé au SM Caen.

Djibril Sidibé sera quant à lui célébré lors du match opposant l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille, pour le compte de la quatrième journée (dimanche 2 septembre).

La LFP et les clubs remercient la FFF et son président Noël Le Graët de permettre la tenue de cet évènement inédit, symbole fort du travail commun réalisé par tout le football français.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste