lfp_media_lo_sans_contour_horiz_rvb.png

PRÉSENTATION

En juillet 2022, dans le cadre d’un partenariat stratégique avec la société d’investissement CVC, la LFP et l’ensemble des clubs professionnels ont officialisé une nouvelle impulsion pour le football français avec la création de la filiale commerciale LFP Media.

LFP Media incarne la transformation du modèle du football professionnel français vers une logique de divertissement, au travers de l’investissement dans les marques Ligue 1 et Ligue 2, les infrastructures, la digitalisation, la qualité de l’expérience au bénéfice des fans, et de nouveaux outils technologiques.

Le développement de clubs forts, performant dans les compétitions européennes et vraies locomotives du championnat, s’inscrira dans un cercle vertueux mêlant conservation des talents, performance et attractivité du spectacle.

ORGANISATION

Président : Vincent Labrune
Directeur Général : Benjamin Morel
Directeur Général délégué en charge des opérations : Mathieu Ficot

Les différents départements et directions de LFP Media :

  • Media & Production
  • Droits media internationaux
  • Partenariats et réseau international
  • Transformation & innovation
  • Digital
  • Marketing
  • Juridique