Un tirage au sprint avec Arnaud Démare !

Coupe de la Ligue
09/01/2018

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue sera effectué par le cycliste Arnaud Démare mercredi à l’issue des quarts de finale.

Organisé au stade de la Licorne mercredi soir après le quart de finale entre l’Amiens SC et le Paris Saint-Germain, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue sera effectué par le cycliste picard Arnaud Démare de l’équipe FDJ, dans le cadre de l’émission « Tous les buts » sur France 3.

A 26 ans, le double champion de France (2014 et 2017) qui donnera également le coup d'envoi du match compte déjà un solide palmarès avec en plus de ses titres nationaux une victoire d’étape sur le dernier Tour de France, une autre sur la Classique Milan-San Remo (2016), devenant ainsi le premier français à remporter la Primavera depuis 21 ans, ou encore deux étapes sur Paris-Nice. Le sprinter avait auparavant glané un titre de champion du monde Espoirs en 2011.

Lors de ce tirage sera également tiré au sort l’ordre de la 24e Finale, qui aura lieu le samedi 31 mars au Matmut ATLANTIQUE.

Suivez le tirage au sort en direct








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires France TV Canal Plus triangle interim Fiat Tipo TAG HEUER umbro la poste