Taye Taiwo élu "joueur ICM du match"

Coupe de la Ligue BKT
23/04/2011

Auteur du seul but de la rencontre, Taye Taiwo a été élu meilleur joueur de la finale de la Coupe de la Ligue, Olympique de Marseille-Montpellier Hérault SC (1-0).

Grâce au soutien de l'Union des Journalistes de Sport en France (UJSF), le vote des journalistes présents en tribune de presse a permis de distinguer Taye Taiwo, "le joueur ICM du match". Le Nigérian de 26 ans s'est vu remettre, en direct sur France 2, le trophée des mains du Professeur Gérard Saillant, président de l'Institut de Cerveau et de la Moelle Epinière (ICM).

Une récompense logique pour l'arrière gauche phocéen, unique buteur de la partie. En frappant, du pied droit, à dix minutes du coup de sifflet final, il a permis à l'Olympique de Marseille de décrocher sa 2e Coupe de la Ligue d'affilée.

"Le joueur ICM du match" couronne le partenariat noué avec l'ICM au cours de l'édition 2010/2011 de la Coupe de la Ligue. Tout au long de la saison, la Coupe de la Ligue et son diffuseur officiel, France Télévisions, se sont associés à l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière (ICM). Reconnu d'utilité publique, l'ICM est une fondation privée présidée par le Professeur Gérard Saillant qui a pour but de soutenir le développement de la recherche sur le cerveau et la moelle épinière. Inauguré le 24 septembre 2010 à Paris sur le site de l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, ce centre de recherche regroupe 600 chercheurs. L'ICM répond à un enjeu majeur du XXIe siècle : savoir réparer les lésions neurologiques.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste