PSG : Di Maria dans le groupe

Angel Di Maria avec le PSG en Coupe de la Ligue
Coupe de la Ligue
30/03/2018

Pour défendre son titre en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain se présentera avec un groupe de 20 joueurs dans lequel se trouvent Angel Di Maria et Marco Verratti.

Vainqueur du trophée de meilleur joueur de la Finale remportée par le PSG contre l’AS Monaco l’année dernière (4-1), Angel Di Maria figure dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Unai Emery pour la 24e finale de la Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco, à Bordeaux (samedi à 21h05). « J’espère qu’il va être bien pour être prêt pour demain. Hier (jeudi), il a fait l'entraînement avec le groupe. On va voir s'il a de bonnes sensations », a déclaré le coach espagnol en conférence de presse ce vendredi.

Di Maria tiendra-t-il sa place ?

Si sa capacité à débuter la rencontre n’est pas encore conformée, l’attaquant parisien était incertain pour l’affiche après avoir été touché à la cuisse avec la sélection argentine lors de la trêve internationale. Par ailleurs, Kylian Mbappé et Marco Verratti, potentiellement incertains à leur retour de sélections, figurent eux aussi dans le groupe parisien pour cette Finale.

Pour rappel, le PSG devra en revanche faire avec la suspension de Thiago Motta.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires France TV Canal Plus triangle interim Fiat Tipo TAG HEUER umbro la poste