Matchs en direct

21:10

PSG : cinq absents, mais avec Herrera

Ander Herrera avec le PSG.
Coupe de la Ligue BKT
18/12/2019

Le Paris Saint-Germain affronte, mercredi, Le Mans FC en 8es de finale de la Coupe de la Ligue BKT (21h05).

Cavani, Kimpembe, Diallo (malade), Draxler (suspendu) et Gueye manquent à l’appel du côté du Paris SG pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue BKT face au Mans FC, mercredi. Concernant le buteur uruguayen, co-meilleur réalisateur de l’histoire de la Coupe de la Ligue BKT avec Pedro Miguel Pauleta, Thomas Tuchel a précisé : « Il est un peu blessé. C’est une toute petite chose musculaire, ça suffit pour qu’il ne se sente pas libre. Il a un peu peur d’être à nouveau blessé. Peut-être que la meilleure chose est de recommencer en janvier ».

Kehrer titulaire ?


Ensuite, Thomas Tuchel a annoncé ce mardi « qu’il y a des chances que Thilo Kehrer soit titulaire demain. Nous avons deux absents en défense centrale. Il a été blessé pendant longtemps, trop longtemps, il doit retrouver le rythme et l’agressivité ».

Par ailleurs, ni Neymar, ni Thiago Silva, ni Bernat et ni Keylor Navas ne figurent dans le groupe des 19 retenus par le coach allemand pour la rencontre.

Herrera et Choupo-Moting reviennent


Pour combler en partie ces cinq absences, l’actuel leader de la Ligue 1 Conforama pourra compter sur les retour de son milieu espagnol, Ander Herrera, qui était absent en Ligue 1 Conforama depuis le 27 octobre dernier et la victoire face à l’OM (4-0), et d’Eric Maxim Choupo-Moting.

Quatre absent au Mans


Du côté du Mans FC, dernier club de Domino's Ligue 2 en lice, quatre absences dans le groupe retenu pour affronter les Parisiens : Thuram (genou), Lévêque (quadriceps), Musavu-King (adducteur) et Gope-Fenepej (mollet).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste