Matchs en direct

21:10

PSG-ASSE : Sans Thiago Silva et Bouanga, avec Khazri

Denis Bouanga (ASSE)
Coupe de la Ligue BKT
08/01/2020

Alors que le PSG reçoit l'AS Saint-Etienne ce mercredi soir (21h05) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue BKT, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel est privé de nombreux joueurs.

Si le Stade de Reims est le premier qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue BKT, les trois autres quarts de finale de la compétition rendront leur verdict ce mercredi soir, notamment PSG-Saint-Etienne (21h05). Pour cette rencontre prévue au Parc des Princes, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel devra faire sans plusieurs éléments majeurs tandis que d'autres joueurs importants de l'effectif du PSG n'ont pas été retenus. Côté stéphanois, Claude Puel est toujours privé de nombreux cadres. Il n'enregistre pas de retour par rapport au groupe convoqué dimanche pour la Coupe de France.

Sans Kimpembe et Bouanga

Parmi les 19 joueurs qui composent le groupe parisien, Neymar, Mbappé, Neymar et Di Maria font leur retour, eux qui n'étaient pas sur la feuille de match lors du 32e de finale remporté contre Linas-Montlhéry dimanche (0-6). Touchés avant la trêve hivernale, les trois défenseurs centraux Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo sont toujours blessés. Les autres absents s'appellent Adil Aouchiche, Eric Maxim Choupo-Moting, Ander Herrera, Layvin Kurzawa et Keylor Navas.

Chez les Verts, Yann M'Vila, Stéphane Ruffier, William Saliba, Gabriel Silva, Ryad Boudebouz, Zaydou Youssouf, Loïs Diony, Denis Bouanga et Romain Hamouma ne sont pas là, au contraire de Wahbi Khazri, qui avait fait son retour pour le déplacement contre Bastia-Borgo dimanche (0-3).

Le groupe du PSG : Bulka, Franchi, Rico - Bernat, Dagba, Kehrer, Kouassi, Marquinhos, Meunier - Draxler, Gueye, Paredes, Sarabia, Verratti - Cavani, Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar.

Le groupe de l'ASSE : Moulin, Bajic, Green - Kolodziejczak, Trauco, Palencia, Perrin, Debuchy, Fofana - Camara, Aholou, Dioussé, Cabaye, Moueffek - Khazri, Honorat, Nordin, Abi, Injai Correia, Rivera.

> Le Stade de Reims s'invite en demi-finales








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste