Les U9 et U10 font le spectacle avant la Finale !

La joie des jeunes Strasbourgeois avant la Finale de la Coupe de la Ligue BKT.
Coupe de la Ligue BKT
30/03/2019

Parmi les animations précédant la Finale de la Coupe de la Ligue BKT, les spectateurs du Stade Pierre-Mauroy ont pu assister à des séances de tirs au but entre les U9 et U10 strasbourgeois et guingampais.

Avant la finale de la Coupe de la Ligue BKT des « grands », les U9 et U10 du Racing Club Strasbourg Alsace et de l'En Avant de Guingamp s'affrontaient aussi lors d'une séance de tirs au but. Forcément inoubliable pour ses jeunes footballeurs, d'autant plus que les supporters des deux clubs célébraient chaque tir au but réussi ou arrêt de gardien comme ceux des pros !

Le doublé pour Strasbourg


Pour la séance des U9, le suspense a été total. Il a fallu un superbe tir victorieux d'un Strasbourgeois, avant que son coéquipier gardien ne repousse un tir guingampais, pour que le RCSA s'impose 6-5 ! Quelques minutes plus tard avait lieu la deuxième série avec les U10... Encore une fois, ce sont les Strasbourgeois qui ont pris le meilleur sur leurs homologues guingampais (7-5) permettant aux Alsaciens de faire le doublé ! Alors, triplé ou revanche avec le match des pros ? Réponse en fin de soirée...










L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste