Les matchs du 2e tour

La joie de Dembele, buteur pour l'AS Nancy Lorraine face à l'AC Ajaccio.
Coupe de la Ligue BKT
27/08/2019

Le 2e tour de Coupe de la Ligue BKT avait lieu ce mardi soir.

L'AS Nancy Lorraine a été la première équipe de Domino's Ligue 2 qualifiée pour les 16es de finale de Coupe de la Ligue BKT. Bousculés en première période, les Lorrains ont su trouver l'ouverture après la pause grâce à Malaly Dembélé, bien présent dans la surface (1-0).

Les quatre matchs de 20h se sont tous terminés aux tirs au but, avec trois égalisations dans les arrêts de jeu ! Le Mans FC avait deux buts de retard face à l'US Orléans (doublé de Scheidler) mais Moussiti-Oko et Lemonnier ont marqué dans les dernières minutes pour arracher une séance de tirs au buts finalement remportée par les Manceaux (2-2, 8-7).

Kanté (Paris FC), malheureux puis victorieux


Alors qu'il menait grâce à un but d'Adama Sarr, le Paris FC a été rejoint dans les derniers instants sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. D'abord malheureux sur l'égalisation avec un but contre son camp, le capitaine parisien Ousmane Kanté a ensuite endossé le costume de héros en inscrivant le tir au but de la qualification (1-1, 5-6).

A Bourg-en-Bresse, c'est l'AS Béziers qui s'est offert l'espoir d'une qualification en égalisant à la 92e minute par Morante, alors que Nabab avait ouvert le score en première période. Mais aux tirs au but (1-1, 6-5), c'est bien Bourg-en-Bresse 01 qui a pris son billet pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue BKT.

Enfin, pas de but entre les Chamois Niortais et le Grenoble Foot 38, mais une qualification pour les locaux grâce à une Panenka de Koyalipou pour conclure la séance de tirs au but (0-0, 5-4).

> Les résultats du 2e tour de Coupe de la Ligue BKT

> Le RC Lens vient à bout de Clermont








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste