Le Mans piège Lorient au Moustoir !

Bevic Moussiti-Oko a ouvert le score à Lorient.
Coupe de la Ligue BKT
13/08/2019

Le Mans FC a fait sensation en allant décrocher son billet pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue BKT sur la pelouse du FC Lorient (1-2), actuel leader de Domino’s Ligue 2.

Le premier tour de la Coupe de la Ligue BKT commence par une surprise. Leader de Domino’s Ligue 2 après son bon début de championnat (2 victoires et 1 nul), le FC Lorient s’est fait piéger sur sa pelouse par Le Mans FC (1-2). Pour leur premier match dans la compétition depuis sept ans, les Manceaux ont réalisé un superbe coup, eux qui ne s'étaient plus imposés à Lorient depuis le 5 novembre 2004. Au 2e tour, le mardi 27 août, les Sarthois accueilleront l'US Orléans.

Diarra passeur puis buteur

Pour obtenir sa première victoire de la saison, Le Mans FC, 20e de Domino’s Ligue 2, a pris les devants juste avant la pause. Sur un centre bien enroulé par Stéphane Diarra, Bevic Moussiti-Oko a pris le meilleur sur Fontaine et parfaitement décroisé sa tête. A l’heure de jeu, Diarra s’est mué en buteur en se trouvant à la conclusion d’un centre de Harrison Manzala, auteur d’un superbe numéro sur le côté gauche. La frappe victorieuse de Pierre-Yves Hamel est arrivée trop tard (83e) pour des Lorientais en supériorité numérique pendant un quart d’heure après l’expulsion de Vardin (74e).

> Le 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT en live








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste