Diffusion internationale pour la finale de la Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue BKT
29/03/2018

Samedi, au Matmut ATLANTIQUE, la 24e édition de la Finale de la Coupe de la Ligue bénéficiera d’une forte exposition internationale.

Au total, la rencontre sera reprise par 34 diffuseurs dans le monde couvrant près de 150 territoires.

Diffusé en France sur France 2 et Canal+ Sport, le match sera notamment repris en direct en Europe par BT Sport (Grande Bretagne), Mediaset Premium (Italie), Eleven Sports (Belgique), DAZN (Allemagne), Eurosport (Pays-Bas) ou encore Digiturk (Turquie).

En Afrique, la rencontre sera retransmise par beIN SPORTS en Afrique du Nord et au Moyen Orient ainsi que par Canal+ Afrique et FOX Sports pour l’Afrique Sub-saharienne.

En Asie, le match sera repris en Chine par les plateformes OTT Tencent et PPTV, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et à Hong Kong par beIN SPORTS, qui diffusera aussi la rencontre aux Etats-Unis et au Canada. En Amérique latine, le groupe ESPN reprendra le match pour l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud et les Caraïbes.

Toujours en direction du public asiatique, la Finale de la Coupe de la Ligue servira également de cadre à l’organisation d’un Media Tour avec la présence d’une dizaine de médias chinois, dont les plateformes OTT PPTV et Tencent, l’agence de presse Xinhua, ou encore le réseau social Weibo.

Samedi, près de 200 journalistes seront accrédités pour l’événement avec la présence au stade de plusieurs diffuseurs internationaux : Mediaset Premium (Italie), ESPN (Amérique latine), beIN SPORTS MENA (Afrique du Nord et Moyen Orient), TV Globo (Brésil).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste