Bourg-en-Bresse se qualifie aux dépens de QRM

FBBP 01-QRM
Coupe de la Ligue BKT
26/07/2019

Bourg-en-Bresse s'est qualifié pour le premier tour de la Coupe de la Ligue BKT grâce à sa victoire sur Quevilly Rouen Métropole lors du tour préliminaire vendredi soir au Stade Marcel-Verchère (1-0).

L'édition 2019/2020 de la Coupe de la Ligue BKT est lancée ! Alors que le premier match de la compétition se disputait ce vendredi soir, à l'occasion du tour préliminaire entre Bourg-en-Bresse et Quevilly Rouen Métropole, ce sont les Bressans qui se sont qualifiés au Stade Marcel-Verchère (1-0). Ils disputeront le premier tour, qui aura lieu le mardi 13 août prochain.

Le FBBP 01 en infériorité numérique

Après un ballon boxé par Souchaud, le gardien de QRM, Quentin Lacour suit bien pour ouvrir le score pour les Bressans (1-0, 19e). A la demi-heure de jeu, le FBBP 01 se retrouve à 10 après l'exclusion de Ribelin, auteur d'un tacle appuyé (30e). Une infériorité numérique qui n'aura pas pénalisé les joueurs de Karim Mokeddem puisqu'ils ont réussi à tenir ce résultat, grâce notamment à un grand match de leur portier Pichot. Les 10 dernières minutes se sont même disputées à 9 contre 11 après un second avertissement pour N'Simba.

Lors du premier tour de la Coupe de la Ligue BKT, le FBBP 01 se déplacera sur la pelouse du Red Star FC, autre pensionnaire de National.

> Coupe de la Ligue BKT : La programmation du 1er tour








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste