Alain Afflelou partenaire de la Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue BKT
22/09/2016

A l’approche des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue 2016/17, la Ligue de Football Professionnel est heureuse d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire : Alain Afflelou, Opticien Officiel de la Coupe de la Ligue. 

Le Groupe ALAIN AFFLELOU, premier opticien de France et partenaire historique du football, compte près de 1400 magasins à travers le monde. Supporter du sport, ALAIN AFFLELOU s’est engagé dans une politique de sponsoring sportif au milieu des années 80. 

Partenaire Officiel de la Coupe de La Ligue,  ALAIN AFFLELOU bénéficiera d’une excellente visibilité autour du terrain lors des matchs de la compétition. En plus d’animer ses magasins en France, la marque disposera également d’un package à 360° qui comprendra la mise en place d’activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des maillots ou encore des places de matchs. 

Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP : « Nous sommes ravis de compter ALAIN AFFLELOU, parmi nos partenaires pour cette nouvelle édition de la Coupe de la Ligue. Cette nouvelle recrue (la troisième de la saison) démontre l’attractivité de la compétition qui est en recherche permanente d’innovation. Nous sommes convaincus que cette association sera profitable pour les deux parties et répondra à nos objectifs communs. »

Frédéric Poux, Président Directeur Général du groupe ALAIN AFFLELOU : « Je suis heureux d’associer la marque ALAIN AFFLELOU à la Coupe de la Ligue pour cette nouvelle saison sportive en tant qu’Opticien Officiel. Le sport, et plus particulièrement le football, font partie de notre ADN depuis plus de 30 ans. Cette compétition nationale va nous permettre d’animer notre réseau de partenaires franchisés et de partager des moments forts avec nos clients via des opérations de communication dédiées à ce bel évènement sportif.»

Alain Afflelou en bref
Enseigne connue de plus de 95% des français, ALAIN AFFLELOU compte aujourd’hui près de 1400 magasins dans le monde. Supporter du sport, ALAIN AFFLELOU s’est engagé dans une politique de sponsoring sportif au milieu des années 80.
Le groupe entend renforcer la visibilité de ses magasins en accompagnant cette édition 2016/17 de la Coupe de la Ligue.
www.alainafflelou.fr








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste