Une audience record pour la Ligue 1 Conforama sur YouTube

Communiqué LFP
07/10/2019

La chaîne de la Ligue 1 Conforama sur YouTube a enregistré un nouveau record d’audience historique avec un total de 21 millions de vues en septembre 2019.

Le retour de Neymar sur les terrains a notamment contribué à ce score inédit. L’ensemble des vidéos produites pour les rencontres Paris Saint-Germain – RC Strasbourg Alsace et Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain ont ainsi cumulé plus de 5 millions de vues, principalement de l’international et en particulier du Brésil.

Grâce à cette excellence performance, la chaîne de la Ligue 1 Conforama sur YouTube a vu son audience croître de 40% cette saison par rapport à la saison dernière sur les trois premiers mois de la compétition.

Disponible en français et en anglais depuis 2012, la chaîne de la Ligue 1 Conforama confirme ainsi son statut de chaîne premium du sport sur YouTube. S’appuyant sur un socle de 1,6 millions d’abonnés, la chaîne de la Ligue 1 Conforama sur YouTube a cumulé 150 millions de vues lors de la saison 2018/2019.

Avec plus de 5000 vidéos produites et publiées chaque saison, la chaîne de la Ligue 1 Conforama sur YouTube dispose aujourd’hui d’une audience de plus en plus internationale (un abonné sur deux est étranger), et constitue une vitrine majeure pour mettre en valeur la Ligue des Talents.








L'email a bien été envoyé
OK