Place aux phases finales du tournoi d'hiver de l'Orange e-Ligue 1 !

Actualité
11/01/2019

Pour sa troisième édition, l’Orange e-Ligue 1 vous donne rendez-vous les 12 et 13 janvier pour ses premiers grands temps fort de la saison !

Après trois mois de compétition et 40 tournois online et des finales organisées dans quelques-uns des clubs de Ligue 1 Conforama, places aux Finales du Tournoi d’Hiver.

Les 40 représentants des 20 clubs de Ligue 1 Conforama seront réunis les 12 et 13 janvier prochain à l’esport Arena Webedia à Levallois.

Clubs professionnels eSport représentés sur Xbox One : Dijon FCO, LOSC, Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain, FC Nantes.
Clubs professionnels eSport représentés sur PS4
 : Dijon FCO, LOSC, Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain, FC Nantes, Stade Rennais FC et SM Caen.

Cette troisième édition de l’Orange e-Ligue 1 suscite un fort engouement avec notamment la participation de plusieurs joueurs eSport de renom. C’est le cas de Maestro qui représentera le Dijon FCO sur PS4 et qui est actuellement 5ème mondial au classement des Global Series, Gilles joueur professionnel eSport du LOSC actuellement 19ème mondial, Daxe champion du monde ESWC PGW 2017 joueur professionnel eSport du Paris Saint-Germain et Rafsou Champion de France Orange e-Ligue 1 2018 sous les couleurs de l’OL eSport qui représente à présent le Dijon FCO sur Xbox.

L’ensemble de cette phase finale sera à suivre sur la chaine Twitch de Bruce Grannec avec le samedi, le tournoi PS4, puis le dimanche le tournoi Xbox One.

A l’issue de ce weekend, les finalistes respectifs de chaque plateforme se retrouveront le samedi 26 janvier pour PS4 et le samedi 2 février sur Xbox One à partir de 22h, sur le plateau de beIN SPORTS dans l’émission Orange e-Ligue 1 Le Mag pour décrocher le titre de Champion du Tournoi d’Hiver.

Enfin, les vainqueurs Xbox One et PS4 seront qualifiés pour les Play-Offs de l’Orange e-Ligue 1.

Pour découvrir l’ensemble des représentants de chaque club, rendez-vous sur le compte Facebook https://www.facebook.com/OrangeELIGUE1/ et le compte twitter de l’Orange e-Ligue 1 https://twitter.com/Orange_eLIGUE1?lang=fr

Comment suivre les finales du tournoi d’hiver

Samedi 12 janvier : de 10h à 18h phase finale sur PS4
Dimanche 13 janvier : de 10h à 18h phase finale sur Xbox

A suivre sur la chaine Twitch de Bruce Grannec https://www.twitch.tv/brucegrannec, et sur le site officiel de l’Orange e-Ligue 1 https://www.orange-eligue1.com/

Samedi 26 janvier : Finales Xbox One
Samedi 2 février : Finales PS4
Les finales seront à suivre à partir de 22h sur beIN SPORTS dans Orange e-Ligue 1 Le Mag

Vous pouvez également suivre tout le déroulement de la compétition sur les réseaux sociaux de l’Orange e-Ligue 1 et commentez la compétition avec le #OrangeELigue1
https://twitter.com/Orange_eLIGUE1

https://www.facebook.com/OrangeELIGUE1/

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour le Tournoi de Printemps sur
https://www.orange-eligue1.com/inscription








L'email a bien été envoyé
OK