Le canap d'or : le quiz pour les supporters de la Ligue 1 Conforama

Ligue en Action
21/03/2019

Depuis septembre dernier, le Quiz Canap d’Or Conforama attire des milliers de joueurs chaque mois qui ont pour seul objectif : devenir le meilleur supporter de Ligue 1 Conforama et décrocher le trophée ultime du Canap d’Or.

Lancé en début de saison par Conforama, équipementier officiel des supporters, le Quiz Canap d’Or récompense ceux qui en savent le plus sur la Ligue 1 Conforama. Le principe du jeu est simple : 90 secondes pour répondre à un maximum de questions sur l’histoire du Championnat. A la fin de la saison, le leader du classement annuel sera désigné « Meilleur supporter de Ligue 1 Conforama » et brandira le trophée du Canap d’Or. Le grand vainqueur remportera également une TV Samsung, un abonnement annuel au club de son choix*, une carte cadeaux Conforama de 1 000€ et un maillot du club de son choix*.

> Intégrez le classement sur www.canapdorconforama.fr

CHAQUE MOIS DE NOMBREUX LOTS A GAGNER

Tous les mois, Conforama récompense le joueur ayant obtenu le meilleur score à travers des expériences Conforama au plus près de leur équipe : intégrer le Canap Confo lors d’un match ou bien assister à un entrainement VIP. En plus, cinq participants tirés au sort reçoivent chaque mois différents équipements de supporters : cartes cadeaux Conforama, enceintes bluetooth, jeux Football Manager…

LES JOUEURS EGALEMENT MIS AU DEFI


En plus des fans du championnat, de nombreux joueurs de Ligue 1 Conforama se sont déjà frottés au quiz Canap d’Or : Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne), Sofiane Diop (AS Monaco), Yunis Abdelhamid (Stade de Reims) ou encore Alexandre Olliero (FC Nantes) ont dominé leurs coéquipiers jusqu’à présent.

> Regardez l’ensemble des épisodes sur :

*règlement








L'email a bien été envoyé
OK