L'e-LIGUE 1 est de retour pour une 4ème saison

Ligue en Action
29/10/2019

Les participants peuvent s’inscrire sur www.eligue1.com pour participer à la quatrième saison de la compétition et tenter de devenir Champion de France.

L’e-LIGUE 1 revient pour le plus grand plaisir des amateurs de FIFA. Après le sacre du Dijon FCO et Corentin « Maestro » Thuillier en mai dernier, cette quatrième saison s’annonce une nouvelle fois très disputée.

Ouvert à tous les joueurs ayant au moins 16 ans et résidant en France Métropolitaine ou dans les DOM-TOM, l’e-LIGUE 1 permet de défendre les couleurs de son club de cœur sur Xbox One ou PlayStation 4 pour tenter de devenir le futur champion de France.

Pour cette année, le format de la compétition évolue : toujours deux qualifications par club, mais ces dernières ne qualifieront pas pour deux événements distincts, mais pour un seul et grand événement, la Finale Nationale de l’e-LIGUE 1.

Autre nouveauté : les joueurs seront désormais accompagnés durant toute la saison par l’application Rakuten Viber qui leur permettra par exemple d’accéder à leur feuille de match, de contacter de manière sécurisée leurs adversaires ou les administrateurs de la compétition ou encore de rentrer directement les résultats de leurs matchs.

Il est temps désormais pour tous les compétiteurs de composer leur équipe : rendez-vous sur www.eligue1.com pour s’inscrire, puis sur FIFA Ultimate Team pour constituer une équipe 100% Ligue 1 Conforama et être prêt pour le début de la compétition le 4 novembre.

Vous pouvez suivre tout le déroulement de la compétition sur les réseaux sociaux de l’e-LIGUE 1 avec le #eLIGUE1 :

https://twitter.com/e_LIGUE_1

https://www.facebook.com/eLIGUE1/

 








L'email a bien été envoyé
OK