L'ASSE et Caen récompensés

Actualité
08/06/2007

Par

Champions de France des tribunes 2006/2007 de Ligue 1 Orange et de Ligue 2 Orange, l'AS Saint-Etienne et le SM Caen ont reçu leur trophée des mains de Frédéric Thiriez, à Valenciennes.

t

A l'occasion du 3e challenge de la presse sportive à Valenciennes, les récompenses du Championnat de France des tribunes ont été remises. Pour l'ASSE, vainqueur du trophée en Ligue 1 Orange, le président Roland Romeyer a remercié "ses supporters qui ont ainsi permis au club de remporter son premier titre depuis 25 ans". Deuxième au classement, l'OM était représentée par Frédéric Jaillant, alors que Yannick Pellegrin était présent pour l'OL (3e).

En Ligue 2 Orange, le SM Caen a remporté le trophée devant le FC Metz et le RC Strasbourg. Pilou Mokkedel, directeur de l'organisation et de la sécurité à Caen, a remercié la LFP et a souligné que "les résultats sont aussi déterminés par l'ambiance."

Enfin, le prix spécial du jury a été décerné à l'ESTAC et à son président Thierry Gomez pour leur accueil des supporters adverses. Le club de l'Aube a cette saison offert des sandwichs aux supporters adverses avant les matches.

Lors de cette remise de trophées, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a tenu à "saluer la presse sportive pour son activité dans le championnat de France des tribunes." Le Président a ajouté : "ce championnat gagne à être connu. Il permet de promouvoir l'éthique et l'esprit sportif."








L'email a bien été envoyé
OK