Communiqué de la LFP

Le logo de la LFP
Ligue en Action
07/02/2019

La LFP tient à féliciter le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pour son élection au sein du Comité exécutif de l’UEFA en tant que représentant de l’Association européenne des clubs.

Cette élection marque la reconnaissance du travail effectué par Nasser Al-Khelaïfi à la tête du Paris Saint-Germain. A travers cette nomination, la LFP espère que Nasser Al-Khelaïfi pourra désormais porter les intérêts du football professionnel français au sein de l’UEFA.

La LFP tient également à féliciter Florence Hardouin, directrice générale de la Fédération Française de Football, pour sa réélection pour quatre ans au sein du Comité exécutif de l’UEFA.

Enfin, la LFP salue la réélection d’Aleksander Ceferin à la présidence de l’UEFA.

Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP :
« A l’heure où les enjeux européens sont primordiaux pour le développement du football français, je me réjouis du renforcement de la place de la France au sein du comité exécutif de l’UEFA. Je suis certaine que la présence de Florence Hardouin et Nasser Al-Khelaïfi permettra de mieux coordonner nos messages pour un développement harmonieux des compétitions et du football européen. Je félicite également Aleksander Ceferin pour sa réélection qui pourra poursuivre sa mission engagée il y a deux ans. »








L'email a bien été envoyé
OK