Les temps forts de la semaine

Actualité
03/03/2006

Par

Semaine européenne capitale pour le Paris SG et l'AS Monaco. En Ligue 1, les chocs sont au rendez-vous lors de la 18e journée, avec Marseille-Auxerre, Bordeaux-Lyon et Sochaux-PSG.

Lundi 6 décembre :
En clôture de la 18e journée de Ligue 2, Châteauroux accueille Dijon au stade Gaston-Petit (20h15, Eurosport).

Mardi 7 décembre :
Le Paris SG joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au CSKA Moscou (20h45, TF1), lors de la 6e et dernière journée de la première phase. Les Parisiens sont actuellement deuxièmes de leur groupe.

Mercredi 8 décembre
Tout comme le PSG, l'AS Monaco joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à l'occasion de la dernière journée. Les joueurs de la Principauté se déplacent à La Corogne (20h45,Canal+). Si le Deportivo est d'ores est déjà éliminé, l'ASM est installé à la deuxième place. De son côté, l'OL a déjà son billet en poche pour le prochain tour. Du coup, les Lyonnais n'auront pas de pression pour leur dernier match contre le Sparta Prague, à Gerland (20h45, Canal+ Sport).

Vendredi 10 décembre :
Pas de Ligue 2 ce week-end, mais le 8e tour de la Coupe de France. En attendant l'entrée en lice des pensionnaires de Ligue 1 et de Châteauroux au prochain tour, Nancy et Sedan ouvrent le bal (20h).

Samedi 11 décembre :
En ouverture de la 18e journée de Ligue 1, Marseille, qui reste sur deux succès consécutifs, reçoit au Vélodrome Auxerre (17h15, Canal+). A 20h, la suite de la journée avec en affiche Bordeaux face à Lyon (TPS Star). A suivre dans les autres rencontres, l'un des classiques du championnat entre Lille et Nantes ou encore le déplacement de Lens à Rennes.

Pour les clubs de Ligue 2 encore en course, c'est la suite de la Coupe de France avec le 8e tour (20h).

Dimanche 12 décembre :
La dernière rencontre de la 18e journée de Ligue 1 met aux prises Sochaux (4e) au Paris SG (12e), au stade Bonal (20h45, Canal+).







L'email a bien été envoyé
OK