PSG-Rennes : Thiago Silva et Di Maria alignés ?

Thiago Silva (PSG)
Coupe de France
25/04/2019

Par AFP

Retrouvez les dernières informations concernant les effectifs du PSG et du Stade Rennais alors que les deux clubs de Ligue 1 Conforama s'affrontent en finale de Coupe de France samedi soir.

Stade Rennais FC
-
Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
 (samedi, 21h)


La finale de Coupe de France approche à grands pas. A presque 48 heures de la rencontre, quelques incertitudes planent toujours du côté du PSG, notamment autour du cas Thiago Silva, de retour à l'entraînement ce jeudi. Le Stade Rennais devrait, lui, pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet.

PSG : Verratti et Silva incertains
Le quadruple tenant du titre n'a pas de certitudes sur la présence de son milieu Marco Verratti, sorti sur blessure (cheville) dimanche contre Monaco, ni sur celle de son capitaine Thiago Silva, forfait les deux derniers matchs après avoir été touché à un genou mi-avril à Lille. En revanche, l'entraîneur Thomas Tuchel espère pouvoir aligner son quatuor doré en attaque : l'inamovible Kylian Mbappé bien sûr, avec Neymar et Edinson Cavani qui ont rejoué quelques minutes contre Monaco après de longues semaines d'absence, et Angel Di Maria, sur le flanc depuis mi-mars.

SRFC : Au complet
L'entraîneur breton Julien Stéphan se déplace à Saint-Denis avec l'ensemble de ses cadres à disposition. Exclu à Nîmes le 9 avril, le milieu Benjamin André a déjà purgé son match de suspension. Le relayeur Clément Grenier, l'ailier Ismaïla Sarr et l'attaquant M'Baye Niang ont écopé d'une sanction similaire pour accumulation de cartons jaunes mais la rencontre concernée par cette suspension est la réception de l'AS Monaco, mercredi, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 Conforama. Sauf surprise, le Stade Rennais pourra compter sur Hatem Ben Arfa qui a joué l'intégralité du dernier match des Bretons vendredi à Dijon.

> Coupe de France : à qui la place en Ligue Europa ?

 








L'email a bien été envoyé
OK