OL : Marcelo dans le groupe pour Barcelone

Marcelo (OL), blessé à la cuisse face à Strasbourg.
UEFA Champions League
12/03/2019

Sorti sur blessure samedi, Marcelo figure dans le groupe convoqué par Bruno Genesio pour le 8e de finale retour de C1 de l’OL face au FC Barcelone.

L’Olympique Lyonnais a décollé ce matin pour Barcelone avec son défenseur central Marcelo. Touché à la cuisse face au RC Strasbourg Alsace, samedi (28e journée de Ligue 1 Conforama), et remplacé à la 17e minute par Léo Dubois, le Brésilien fait partie du groupe convoqué par Bruno Genesio. Le coach lyonnais a précisé dans l'après-midi qu’il verrait « après l’entraînement du soir ».

Un groupe de 23 joueurs

Après son 0-0 récolté au match aller, au Groupama Stadium, l’OL rêve d’exploit mercredi (21h) sur la pelouse du FC Barcelone pour retrouver des quarts de finale plus disputés depuis 2010. Pour cela, Bruno Genesio a choisi d’emmener un groupe élargi de 23 joueurs en Catalogne avec son vice-capitaine, qui aura l’occasion de se tester lors de l’entraînement de ce mardi au Camp Nou (18h).

Le groupe de l’Olympique Lyonnais  : Gorgelin, Lopes, Racioppi - Denayer, Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Solet, Tete - Aouar, Diop, N. Fekir, Y. Fekir, Ndombélé, Tousart - Cornet, Dembélé, Depay, Terrier, Traoré.

> Christophe Galtier supportera l'OL à Barcelone








L'email a bien été envoyé
OK