autres

Les Lyonnais opposés à Villarreal

UEFA Europa League
11/12/2017

Les trois clubs français encore en lice pour les 16es de finale de l’UEFA Europa League sont fixés après le tirage au sort effectué ce lundi.

L’Olympique Lyonnais, demi-finaliste en titre, a hérité de Villarreal en 16es de finale d'UEFA Europa League et affrontera donc un club espagnol pour la troisième saison de rang, après Valence CF (phase de groupes UCL) et le FC Séville (phase de groupes UCL) ces deux dernières saisons. Le match aller se déroulera au Groupama Stadium (jeudi 15 février 2018).

De son côté, l’Olympique de Marseille affrontera le SC Braga lors de son 16e de finale d’UEFA Europa League, avec un match aller à l’Orange Vélodrome le jeudi 15 février 2018. Le match retour aura lieu au Portugal une semaine plus tard. Les Olympiens ont déjà été opposés au SC Braga en phase de groupes de l’UEFA Europa League en 2015/16.

Enfin, l’OGC Nice va affronter le Lokomotiv Moscou. L’an dernier, les Aiglons avaient été opposés à Krasnodar en phase de groupes de l’UEFA Europa League. Dominés à l’aller en Russie (2-5), les Niçois avaient remporté le match retour (2-1). Les Azuréens recevront à l'aller.

Les affiches des clubs français en UEFA Europa League :
OGC Nice - Lokomotiv Moscou
Olympique Lyonnais – Villarreal CF
Olympique de Marseille – SC Braga








L'email a bien été envoyé
OK