L'OL en force chez les Bleuets U19

Oumar Solet (OL)
Autres compétitions
14/03/2019

Lionel Rouxel, sélectionneur de l'équipe de France U19, a annoncé sa liste pour le Tour élite de l'Euro 2019.

L'ancien attaquant guingampais et strasbougeois Lionel Rouxel, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France U19, a annoncé la liste des joueurs qui disputeront le Tour élite, qualificatif pour l'Euro 2019 en Arménie. Entre les 20 et 26 mars, les Bleuets affronteront la Pologne, la Suisse et l'Israël dans la région tourangelle.

8 joueurs qui ont évolué en Ligue 1 Conforama, 4 en Domino's Ligue 2


Cette liste a une forte coloration lyonnaise, six Gones, dont le défenseur Oumar Solet, en faisant partie. Sept joueurs de ce groupe ont évolué en Ligue 1 Conforama cette saison : le Stéphanois Abi, les Lyonnais Solet et Pintor, et les Monégasques Biancone et Benoît Badiashile, ce dernier étant l'élément qui a le plus évolué dans l'élite (16 matchs cette saison), et les Bordelais Adli et Tchouaméni.

Tchouaméni blessé


Mais ce dernier s'est fracturé le tibia jeudi à l'entraînement, une blessure qui ne devrait pas nécessiter d'opération, a annoncé vendredi son nouvel entraîneur portugais, Paulo Sousa. Le coach a précisé que « ce n'est pas dû à un choc. C'est un joueur qui est tombé de tout son poids sur le tibia d'Aurélien, ce n'est vraiment pas de chance ». La durée d'insdisponibilité du joueur n'a pas été préciser par le club.

Par ailleurs, on note également la présence de quatre joueurs qui ont foulé les pelouses de Domino's Ligue 2 cette saison, l'Auxerrois Marcelin, le Nancéien Haag, le Castelroussin Leroy et le Lorientais Ponceau, plus jeune buteur de cet exercice 2018/2019.


La liste :

Gardiens : Bajic (AS Saint-Etienne), Fofana (Havre AC).
Défenseurs : Badiashile (AS Monaco), Bard (OL), Biancone (AS Monaco), Kalulu (OL), Marcelin (AJ Auxerre), Ndicka (OL), Solet (OL).
Milieux : Haag (AS Nancy Lorraine), Leroy (Châteauroux), Ponceau (FC Lorient), Tchouaméni (FC Girondins de Bordeaux).
Attaquants : Abi (AS Saint-Etienne), Adli (FC Girondins de Bordeaux), Caqueret (OL), Flips (LOSC), Mouaddib (LOSC), Ndilu (Stade Lavallois FC), Pintor (OL).








L'email a bien été envoyé
OK