Europa League : Ventspils se rapproche de Bordeaux

Le joueur brésilien Malcom
UEFA Europa League
12/07/2018

Sauf retournement de situation improbable, les Girondins de Bordeaux affronteront les Lettons du FK Ventspils lors du 2e tour préliminaire de l'UEFA Europa League, les 26 juillet et 2 août prochain.

Les Girondins de Bordeaux devraient entamer leur saison et leur campagne européenne en UEFA Europa League contre les Lettons du FK Ventspils. Les hommes de Gustavo Poyet doivent faire leur entrée dans la compétition lors du 2e tour préliminaire et le tirage au sort effectué le 20 juin dernier avait décidé de les opposer au vainqueur de la double confrontation entre le FK Ventspils et les Albanais de Luftëtari. Lors du match aller entre les deux équipes, disputé ce jeudi en Lettonie, le FK Ventspils a pris une énorme option sur la qualification en s'imposant sur le score de 5 à 0. Une rencontre marquée par le quadruplé de Adeleke Akinyemi, attaquant nigérian de 19 ans.

Retour au Matmut ATLANTIQUE

A moins d'un retournement de situation lors du match retour programmé en Albanie jeudi prochain, c'est donc le FK Ventspils qui devrait poursuivre sa route. Les deux rencontres du 2e tour préliminaire d'UEFA Europa League qui attendent le FCGB sont fixées les jeudi 26 juillet et jeudi 2 août, avec retour au matmut Atlantique. Pour se qualifier pour la phase de poules de la compétition, les Girondins doivent passer ce 2e tour préliminaire puis un 3e tour préliminaire et des barrages.

> Les matchs amicaux des clubs de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK