autres

Matchs en direct

20:45

Direction la Lettonie pour Bordeaux

François Kamano avec Bordeaux
UEFA Europa League
20/07/2018

Pour son entrée en lice en UEFA Europa League, le club des Girondins de Bordeaux se rendra à Ventspils jeudi 26 juillet (2e tour préliminaire).

Lors du deuxième tour préliminaire de l’UEFA Europa League, les Girondins de Bordeaux seront opposés aux Lettons du FK Ventspils, avec un match aller à l’extérieur jeudi 26 juillet et le retour au Matmut ATLANTIQUE le 2 août. Ces derniers ont en effet validé leur qualification en Albanie (3-3), face à Luftëtari. Comme lors du net succès acquis à l’aller (5-0), le futur adversaire des Bordelais a pu compter sur l’efficacité offensive du Nigérian Adeleke Akinyemi qui a inscrit six buts sur les deux rencontres, deux jeudi soir.

Eliminé au 3e tour préliminaire de la même compétition la saison passée, Bordeaux a obtenu son ticket européen en mai dernier grâce à 6e place en Ligue 1 Conforama.

Bordeaux, invaincu en préparation


En pleine préparation pour la saison 2018/19, l’équipe de Gustavo Poyet reste sur une victoire contre l’AS Saint-Etienne (2-1), grâce à des réalisations de Kamano et Tchouaméni. En trois rencontres amicales ce mois-ci, Bordeaux est invaincu, avec auparavant un nul concédé contre le MC Alger de Bernard Casoni (1-1) et une victoire signée contre le Gazélec (1-0), grâce à Vada.

> Tous les matchs amicaux des clubs de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK