L’affiche de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain, sera diffusée en direct à travers le monde dans 170 territoires. Deux événements « Ligue 1 Touch » sont organisés au Mexique pour faire vivre aux fans locaux l’intensité du Classique en direct sur écran géant.
La retransmission en direct du Classique Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain sera assurée dans 170 territoires par 50 diffuseurs internationaux. Canal+ Sport en Afrique subsaharienne, beIN Sports au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, CCTV en Chine et ESPN Star+ en Amérique Latine couvriront notamment l’événement et feront vivre à leurs téléspectateurs le match le plus attendu de la saison.
À l’occasion du Classique, la Ligue 1 Uber Eats organise également deux événements « Ligue 1 Touch » au Mexique qui s’inscrivent dans la stratégie de développement et de promotion du championnat et de ses clubs à l’international.
Le Classique, dont le coup d’envoi en France sera donné à l’Orange Vélodrome ce dimanche à 20h45, sera ainsi retransmis en live sur écrans géants dans les villes de Mexico City et Monterrey, afin de faire vivre la plus célèbre affiche de Ligue 1 Uber Eats aux fans locaux.
En parallèle de la diffusion de la rencontre dans des cadres exceptionnels, les fans réunis dans les deux villes mexicaines pour l’occasion pourront profiter de la présence inédite de deux joueurs légendaires du championnat français et d’animations exclusives :
- À Mexico City, l’événement aura lieu au Théâtre Angela Peralta avec la participation de l’ancien joueur du FC Girondins de Bordeaux et du Paris Saint-Germain Pedro Miguel Pauleta. La chaîne ESPN Star+, diffuseur officiel de la Ligue 1 Uber Eats au Mexique, sera également présente par l’intermédiaire de ses célèbres présentateurs et commentateurs.
- À Monterrey, l’événement sera organisé en la présence de l’ancien joueur de l’OM André-Pierre Gignac, qui évolue depuis 2015 sous le maillot des Tigres.
Publié le