
MESURER ET AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE SPECTATEURS : LA 5ᵉ VAGUE DE L’ÉTUDE NATIONALE EST OUVERTE
LFP Media et les 36 clubs de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT donnent le coup d’envoi d’une grande enquête nationale sur l’expérience spectateurs dans les stades. Réalisée avec l’institut IPSOS BVA, cette enquête se tiendra du 25 novembre au 19 décembre via un formulaire en ligne relayé par la Ligue et les clubs.

Depuis 2013, ce dispositif s’impose comme un levier essentiel pour accompagner les clubs professionnels afin de mesurer, piloter et renforcer la qualité de l’accueil et des services offerts dans les stades de Ligue 1 McDonald’s et Ligue 2 BKT. Reconduite tous les trois ans, l’étude entre aujourd’hui dans sa cinquième édition, témoignant de l’engagement durable du football professionnel français à offrir une expérience spectateurs toujours plus exigeante et innovante.
L’enquête a pour objectifs, dans chaque stade comme au national :
D’approfondir la connaissance du profil des spectateurs
D’évaluer la qualité globale de l’expérience au stade, en couvrant notamment :
- L’accessibilité et la fluidité des entrées,
- Le confort et la qualité des infrastructures,
- Les animations et services proposés,
- L’offre de restauration,
- La sécurité en dehors et dans le stade,
- La propreté des différents espaces.
Pour participer à l’enquête et partager votre expérience, cliquez sur le lien suivant
Publié le



