Communiqués

LFP MEDIA DOUBLEMENT RECOMPENSÉ POUR SON REBRANDING DE SES COMPÉTITIONS

Ces derniers jours, LFP Media a été doublement récompensé pour le travail de rebranding global de ses compétitions réalisé en 2024-2025.

La Ligue 1 McDonald's se positionne aujourd’hui comme une marque iconique et émotionnelle, tournée vers ses fans. Cette nouvelle identité visuelle traduit ce positionnement avec une approche expérientielle, culturelle, relationnelle et éditoriale.

Logo, typographie, palette colorielle, système graphique, réseaux sociaux, habillage TV, protocole d’avant match, remises de trophées…, l’ensemble des expressions graphiques des marques compétitions a ainsi été repensé. 

Argent au Grand Prix Stratégies du Design 2025

Ce rebranding a été distingué dans la catégorie « Design Identité Visuelle ».

1758715927738.jfif

Une boule blanche (2ème prix) au « Le Club des D.A ». 

Ce rebranding global a été récompensé pour sa créativité et son impact.

1757505523588.jfif

Une magnifique double reconnaissance venant marquer plus d’un an et demi d’échanges, d’idéation et de création.

Bravo et merci à l’agence Leroy Tremblot, et à ses collaborateurs, pour l’accompagnement sur ce travail d’identité de marque, de nouveau plébiscité.

 

Publié le

Articles les plus consultés