Communiqués

LE TROPHÉE DES CHAMPIONS DIFFUSÉ DANS LE MONDE ENTIER

Le Trophée des Champions, qui se tiendra ce jeudi 8 janvier au Stade International Jaber Al-Ahmad, au Koweït, bénéficiera d’une large distribution internationale, confirmant l’attractivité mondiale du football français et de ses compétitions.

Cette affiche de prestige sera diffusée dans 154 territoires par 48 diffuseurs internationaux, parmi lesquels CANAL+ International et SuperSport en Afrique subsaharienne, beIN SPORTS au Moyen-Orient & Afrique du Nord, Amérique du Nord, Turquie et Hong-Kong, DAZN en Europe (Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique) et au Japon, ESPN, FOX et Cazé TV en Amérique Latine, CCTV et Migu en Chine ou encore Coupang en Corée du Sud. 

Au Royaume-Uni et en Italie, la rencontre sera disponible en exclusivité sur Ligue 1+.

Pays hôte, le Koweït bénéficiera d’une couverture renforcée. Le match sera diffusé localement sur Kuwait TV ainsi que sur Shasha, permettant aux fans koweïtiens de vivre pleinement cet événement.

En réunissant les deux équipes dans un cadre inédit au Moyen-Orient, territoire clé pour le rayonnement et le développement de la Ligue 1 McDonald's, le Trophée des Champions s’inscrit une nouvelle fois dans une dynamique d’ouverture et de valorisation du spectacle sportif français à l’échelle mondiale.

La rencontre sera programmée à 19h00 heure française (21h00 au Koweït) et retransmise en direct en France sur Ligue 1+.

Publié le

Articles les plus consultés