
DOUBLE RÉCOMPENSE EN OR POUR LA CAMPAGNE WO=MAN
La LFP doublement lauréate pour sa campagne de communication WO=MAN pensée à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.
Le week-end du 8 mars 2025, pour la première fois, tous les joueurs de Ligue 1 McDonald's et de Ligue 2 BKT, ont porté un flocage commun, WO=MAN. Une initiative puissante qui transcende le terrain pour incarner un engagement collectif contre le sexisme et en faveur de la parité.
Les distinctions obtenues :
Or – Grand Prix Stratégies du Sport & de l'eSport 2025
Catégorie : communication RSE & sport, inclusion, diversité & sport, grandes causes
Or – Grand Prix du Sport Business 2025
Catégorie : meilleure opération au service de l’inclusion et de la diversité dans le sport
Ces deux récompenses saluent la force d’une campagne imaginée et portée par la LFP, et confirment la volonté du football français de faire du football professionnel un levier de transformation positive, capable de mobiliser toute la puissance de son écosystème au service d’un sport plus responsable et d’une société plus inclusive.
Merci aux clubs de Ligue 1 McDonald's, aux clubs de Ligue 2 BKT, ainsi qu'aux associations Her Game Too, La Fondation pour le Sport Inclusif et Colosse aux pieds d’Argile, de s'être engagés aux côtés de la LFP autour de cette campagne.
1TEAM pour un football engagé
Publié le



