Communiqués

ACCORD ENTRE LFP MEDIA ET ISG/TGI SPORT POUR LA PRODUCTION DE FLUX VIRTUELS

LFP Media a le plaisir d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec ISG/TGI Sport pour produire des flux virtuels via la technologie Supponor AIR® sur plusieurs rencontres de la Ligue 1 Uber Eats à partir de la saison 2023-2024.


LFP Media a signé un accord avec ISG/TGI Sport, une agence de marketing sportif spécialisée dans la production et la commercialisation de flux virtuels dans le monde entier.

À partir de la saison 2023-2024, plusieurs rencontres de Ligue 1 Uber Eats seront diffusées sur différents territoires avec un flux virtuel permettant de modifier les messages des annonceurs en fonction du territoire depuis lequel ces matchs sont regardés. ISG/TGI Sport produira ces flux sur au moins 3 territoires par match (Asie, Amérique, EMEA hors France) et commercialisera une partie du nouvel inventaire créé auprès de son portefeuille d’annonceurs.

ISG/TGI Sport intégrera et exploitera la technologie Supponor AIR® depuis son centre de production à Milan. Grâce à cet accord, la Ligue 1 Uber Eats et ses clubs seront en mesure d'offrir aux marques internationales un partenariat à 360° comprenant une visibilité TV dédiée sur certains marchés. Le partenariat avec ISG/TGI Sport permettra à la Ligue 1 Uber Eats et ses clubs de générer de nouveaux revenus à l’international.

 

Benjamin Morel, Directeur Général de LFP Media
« La Ligue 1 Uber Eats est ravie d'entamer cette nouvelle relation commerciale avec ISG. Grâce au savoir-faire d'ISG/TGI Sport, les partenaires de la Ligue et des clubs pourront adapter leurs messages en fonction du territoire où les rencontres sont diffusées. C'est une étape importante dans notre stratégie de développement international et notre capacité à générer de nouveaux revenus hors de nos frontières. Je tiens également à remercier tous les clubs de Ligue 1 Uber Eats qui ont accepté de participer à ce programme innovant au bénéfice de l'ensemble de l'écosystème du football professionnel français. »

 

Tony Ragan, PDG d’ISG
« Nous sommes ravis à l'idée de joindre nos forces à celles de la Ligue 1 Uber Eats dans le but de créer de nouvelles opportunités commerciales pour la Ligue et les clubs. ISG/TGI Sport est le leader mondial de la création, de la vente et de la diffusion de publicités virtuelles. Nous avons fait nos preuves en permettant aux marques de toucher leurs marchés cibles par le biais d'événements sportifs de premier plan, tout en favorisant la croissance des revenus pour les détenteurs de droits. En 2011, nous avons été précurseurs dans la création et la commercialisation des premiers droits virtuels dans le football européen. Nous accompagnons toujours nos partenaires initiaux. Nous sommes donc très enthousiastes à l'idée d'entamer une nouvelle aventure avec un autre des plus grands championnats européens Comme pour tous nos autres partenaires, nous souhaitons accompagner la Ligue 1 Uber Eats dans son développement international. »


Publié le

Articles les plus consultés