Communiqués

« WILL STILL ON FIRE » : EN IMMERSION DANS LA VIE DE WILL STILL À TRAVERS SA FRÉQUENCE CARDIAQUE

« WILL STILL ON FIRE » : EN IMMERSION DANS LA VIE DE WILL STILL À TRAVERS SA FRÉQUENCE CARDIAQUE

Communiqués
Publié le 29/02 à 12:00 - LFP

Partager

Au cœur d’un nouveau documentaire exclusif, LFP MEDIA a décidé de suivre au plus près Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims, afin de ressentir comme jamais la pression d’un coach de Ligue 1 Uber Eats grâce au suivi de sa fréquence cardiaque.

Plonger en immersion dans la vie d’entraîneur de Will Still à travers ses battements de cœur : tel est l’objet du nouveau documentaire de LFP MEDIA, diffusé ce jeudi 29 février 2024 à 12h00 sur la chaîne YouTube de la Ligue 1 Uber Eats.

Dans le but de comprendre et de retranscrire au mieux la pression, le stress et les différentes émotions que peut vivre un entraîneur de Ligue 1 Uber Eats au quotidien, LFP MEDIA a fait porter à Will Still une ceinture abdominale connectée à une montre permettant de suivre l’évolution de son rythme cardiaque selon les différentes situations traversées par le Stade de Reims et son coach belgo-britannique.

LFP MEDIA a fait le choix de suivre Will Still pendant 48 heures afin de vous faire vivre une expérience inédite en vous embarquant, pendant 30 minutes, dans la préparation de la rencontre de Ligue 1 Uber Eats face au FC Nantes (19ᵉ journée) du 28 janvier 2024. À travers les images inédites de ce documentaire exclusif, soyez prêts à découvrir que la fréquence cardiaque et le nombre de battements par minute du cœur de l’entraîneur du SDR sont mis à rude épreuve !

« Chaque semaine, une partie de ta carrière est en jeu »

Entraînement de veille de match, discussions dans les bureaux du centre d’entraînement rémois, conversations exclusives entre mots forts et paroles choc, séances vidéo, causeries : « Will Still On Fire » vous transporte dans les coulisses de la vie professionnelle du technicien de 31 ans, qui n’hésite pas à secouer ses hommes pour atteindre ses objectifs. 

Découvrez ce personnage de la Ligue 1 Uber Eats comme vous ne l’avez jamais vu, sous un angle authentique, alors que les caméras l’ont accompagné jusque dans les derniers instants de sa soirée après le match face au FC Nantes, après ses obligations médiatiques, dans les salons du stade Auguste Delaune.

Rendez-vous dès maintenant sur la chaîne YouTube de la Ligue 1 Uber Eats pour découvrir ce troisième documentaire inédit produit par LFP MEDIA.