Communiqués

UN MAILLOT COLLECTOR POUR L’eLIGUE 1 UBER EATS !

UN MAILLOT COLLECTOR POUR L’eLIGUE 1 UBER EATS !

Communiqués
Publié le 28/03 à 09:47 - LFP

Partager

L’eLigue 1 Uber Eats dévoile un maillot collector limité à seulement 100 exemplaires physiques et qui sera disponible sur FIFA Ultimate Team en tant que récompense pour les téléspectateurs Twitch, le mercredi 31 mai prochain lors de la finale de la compétition jouée sur EA SPORTS™ FIFA 23.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) sort son premier maillot collector esport aux couleurs de l’eLigue 1 Uber Eats, l’eChampionnat de France officiel sur EA SPORTS™ FIFA 23. L’eLigue 1 Uber Eats regroupe sur EA SPORTS™ FIFA 23 les treize clubs ayant une structure eSport propre et des joueurs professionnels sous contrat.  

Ce maillot inédit au design inspiré de l'univers du gaming et de l’eLigue 1 Uber Eats reprend les couleurs de la compétition et repose sur la notion de mouvement et de rivalité.

Produit par Kipsta en France et limité à seulement 100 exemplaires physiques, le maillot met en valeur sur sa face avant Uber Eats, partenaire titre de la compétition.

Les fans de la compétition pourront tenter de remporter un exemplaire du maillot collector en participant aux différents jeux concours organisés sur les réseaux sociaux de l’eLigue 1 Uber Eats et sur les lives de la compétition diffusés les mardis et mercredis soir en direct sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 Uber Eats à partir de 18h00.



En plus de la version physique du maillot, les fans pourront également gagner sa version virtuelle et l’utiliser dans le mode FUT sur EA SPORTS™ FIFA 23, en regardant au moins une heure la finale de la compétition sur la chaîne Twitch le 31 mai prochain !

Emmanuel Castiglioni, chef produit textile chez Kipsta
« Nous sommes très fiers de ce maillot co-conçu avec les équipes de la LFP. Il transpire la même passion que ceux qui habillent nos équipes professionnelles. Son graphisme fait le trait d’union entre les valeurs du football et de l’eSport, pouvant être porté aussi bien à la ville que sur un terrain de foot. Car c’est un vrai maillot de foot, authentique et de fabrication française ! »