Communiqués

LA LIGUE 1 UBER EATS LANCE LA SAISON 2 DE L’ELIGUE 1 TOUR, SA COMPÉTITION ESPORT INTERNATIONALE !

Publié le 08/02/2022 à 10:01 - LFP

Partager

Pour cette seconde édition, la compétition esport internationale de la Ligue 1 Uber Eats grandit et sera désormais organisée dans 8 régions du monde à partir de février 2022. Disputée sur EA SPORTS™ FIFA 22 et ouverte à tous, gamers et fans de football de tous niveaux, elle vise à promouvoir le championnat de France auprès d’une cible jeune sur des territoires clés pour son développement.

Pour cette seconde saison, l’eLigue 1 Tour fera étape dans 8 régions du monde :

  L’Amérique Latine

  Le Moyen-Orient

  Les Etats-Unis

  Le Maroc

  Le Sénégal

  La Côte d’Ivoire

  Le Cameroun

  Le Kenya

Les qualifications seront organisées dans ces 8 régions de février à mars 2022, sous forme de tournoi online ou offline en fonction des pays. Chaque joueur choisira son équipe de Ligue 1 Uber Eats préférée et affrontera ses adversaires sur EA SPORTS™ FIFA 22 sur Playstation 4, avec les mêmes règles et modes de jeu pour toutes les régions. Ces qualifications sacreront le meilleur joueur de chaque région et les huit vainqueurs accèderont ensuite aux finales offlines en France.

La finale de la saison 1 ayant été reportée en raison des conditions sanitaires, les huit finalistes de la saison 2 rejoindront les six premiers finalistes de la saison 1 pour une Grande Finale internationale à Paris, dans les studios de Freaks 4U Gaming, le 23 avril 2022 pour tenter de devenir le premier vainqueur de l’eLigue 1 Tour !

Ils auront aussi et surtout la chance de vivre une expérience unique au cœur de la Ligue 1 Uber Eats, le week-end des 23 et 24 avril 2022 : matchs en conditions VIP, découverte des coulisses des matchs de Ligue 1 Uber Eats, visites de différentes villes françaises, et bien plus encore !

 

Pour plus d'informations sur la saison 2 de l’eLigue1 Tour, veuillez consulter le site http://battlefy.com/eligue1tour2022

Ça peut vous intéresser !