Communiqués

OLYMPIQUE LYONNAIS / OLYMPIQUE DE MARSEILLE REPROGRAMMÉ LE 1ER OU LE 10 FÉVRIER 2022

OLYMPIQUE LYONNAIS / OLYMPIQUE DE MARSEILLE REPROGRAMMÉ LE 1ER OU LE 10 FÉVRIER 2022

Communiqués
Publié le 19/01 à 20H27 - LFP

Partager

La Commission des Compétitions de la LFP a décidé de reprogrammer la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille comptant pour la 14e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cette grande affiche de Ligue 1 Uber Eats faisant partie du lot Top 10, la Commission des Compétitions a eu pour objectif de programmer la rencontre à la meilleure date possible, afin d’offrir le plus grand spectacle sportif, tout en tenant compte des contraintes très fortes du calendrier. Dans ce contexte, la Commission des Compétitions a retenu deux dates en fonction de la participation ou non de l’Olympique de Marseille aux quarts de finale de la Coupe de France.

En cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le mardi 1er février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video.

En cas d’élimination de l’Olympique de Marseille à l’issue des huitièmes de finale de la Coupe de France, la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille se jouera le jeudi 10 février 2022 à 21h et sera diffusée en direct sur Prime Video.

Pour rappel, suite à la décision de la Commission de Discipline, la rencontre se jouera à huis clos au Groupama Stadium.