Communiqués

LES NOUVEAUX MAILLOTS DE LIGUE 1 UBER EATS CÉLÉBRÉS DE RIO À PARIS GRÂCE À ANALOG SPORT

À l’occasion de la reprise de la saison 2021/2022, la Ligue 1 Uber Eats a réuni les meilleurs jeunes talents artistiques de France et du Brésil, dans une opération unique pour promouvoir les nouveaux maillots des 20 clubs du championnat

Dans cette campagne autour du talent et de la mixité dans le football, la Ligue 1 Uber Eats a fait appel à l'association Analog Sport pour mettre à l'honneur les nouveaux maillots de la saison 2021 / 2022.

Analog est un projet d’éducation sociale qui accompagne les jeunes dans l’insertion du monde professionnel, via la photographie sportive. Basé à Paris et Rio de Janeiro, Analog Sport forme les futurs talents de la photographie sportive à travers le monde en mettant en relation de jeunes professionnels avec des clubs, des fédérations et des marques. L'un de leurs objectifs est de former de jeunes talents pour devenir les photographes officiels des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Deux shootings ont donc été organisés dans des lieux emblématiques de Rio de Janeiro (Brésil) et de Paris afin de présenter les nouveaux maillots des 20 clubs de Ligue 1 Uber Eats, en présence des jeunes photographes de l'association Analog Sport mais également des jeunes de l'association Onda Solidaria qui lutte contre l'exclusion sociale au Brésil à travers le sport.

Point d’orgue de cette opération, la réalisation d’une fresque, avec tous les maillots de Ligue 1 Uber Eats, à Santana do Deserto dans la banlieue de Rio, par l’artiste brésilien Paulo Accioly.

Publié le

Articles les plus consultés