Communiqués

UHLSPORT PRÉSENTE LA VERSION 2022 D’ELYSIA

UHLSPORT PRÉSENTE LA VERSION 2022 D’ELYSIA

Communiqués
Publié le 10/12 à 10:00 - LFP

Partager

La LFP et uhlsport dévoilent la version 2022 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats, qui sera utilisée dès les premiers matchs de la phase retour le week-end des 7, 8 et 9 janvier 2022.

Pour cette deuxième partie de saison, le ballon de match officiel de la Ligue 1 Uber Eats s’habille de nouvelles couleurs avec le retour au classique du football, le blanc et le noir, accompagnés d’une touche de jaune fluo, synonyme d’authenticité, d’élégance et de dynamisme !

Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom, double référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux Hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises.

uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Ce nouveau ballon Elysia sera le dernier produit par uhlsport et marque la fin d’une longue et riche collaboration entre uhlsport et la Ligue de Football Professionnel. Partenaire historique de la LFP, uhlsport a œuvré depuis 25 ans au service du football et du spectacle en fournissant les ballons officiels de Ligue 1 Uber Eats (2017-2022) et de la Ligue 2 BKT (2012-2022) mais également ceux de la Coupe de la Ligue BKT (1997-2020).

 

 

A propos de uhlsport

Spécialiste allemand des sports collectifs, uhlsport est présent depuis plus de 25 ans en France. Basée à La Ciotat, le groupe France réalise 14 millions de CA à travers un réseau de 1600 points de vente et une équipe de 14 personnes. Il est un acteur majeur sur le marché des sports collectifs avec ses 2 marques propres uhlsport (football/rugby/outdoor) et Kempa (handball/basket/volley/Indoor).

Le groupe uhlsport est présent dans chaque sport au plus haut niveau avec notamment dans le football plus de 50% des gardiens de but de Ligue 1 Uber Eats équipés par la marque.