Communiqués

LA LIGUE 1 UBER EATS REVIENT SUR TWITCH POUR UNE DEUXIÈME SAISON !

Publié le 01/10/2021 à 14:01 - LFP

Partager

Après une première saison réussie, la Ligue 1 Uber Eats revient sur Twitch dès ce samedi 2 octobre pour une deuxième saison. Au menu : le retour de « Ligue 1 Legends » et « Passe D », l’arrivée d’une nouvelle émission interactive et la diffusion en live de l’intégralité de l’eLigue 1.

Grâce à ses contenus sport et esport, la chaîne Ligue 1 Uber Eats a rencontré un franc succès auprès de la communauté Twitch dès sa première saison. Lancée en avril 2021, ses programmes ont généré plus de 2,6 millions de vues en seulement deux mois et réuni jusqu’à 170 000 viewers sur une seule émission.

Fort de ce succès, la Ligue 1 Uber Eats poursuit sa stratégie d’engagement et de rajeunissement de ses fans sur le digital en lançant dès ce samedi 2 octobre la deuxième saison de sa chaîne Twitch. Jusqu’à la fin de saison, les fans de football pourront de nouveau profiter de programmes originaux mettant en valeur le Championnat de France et l’eLigue 1.

« Ligue 1 Legends » en ouverture de cette saison 2

Pour ouvrir cette deuxième saison, le journaliste et streamer Alex de Castro revient aux manettes de « Ligue 1 Legends », l’émission qui met à l’honneur les archives du Championnat de France. Toujours accompagné de son équipe de chroniqueurs (Scipionista, Shoushky, Samy Mojtabi, Max) et d’anciens joueurs, il aura pour mission tout au long de la saison de raconter les histoires et grandes épopées de ces dernières années.

Pour cette première, Alex de Castro recevra Frédéric Piquionne, qui a porté successivement en Ligue 1 Uber Eats les couleurs du Stade Rennais FC, de l’AS Saint-Etienne, de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais.

Rendez-vous demain dès 11h30 pour le retour de Ligue 1 Legends, présentée par Alex de Castro !

Revivez l’émission Ligue 1 Legends du 1er mai 2021 avec Ludovic Giuly :

Une nouvelle émission interactive pour les fans

Si « Passe D » fera son retour en janvier, les fans de football et l’ensemble de la communauté Twitch pourront également découvrir dès le 14 octobre une nouvelle émission placée sous le signe de l’interactivité et du débat.

Lors de l’émission, les viewers seront amenés à réagir en live via le chat Twitch ou à répondre à des sondages sur l’actualité de la Ligue 1 Uber Eats et de ses joueurs.

Le célèbre streamer Zack Nani sera le premier invité le 14 octobre prochain.

L’eLigue 1 de retour dès le mois de février

Comme la saison précédente, la chaîne Twitch Ligue 1 Uber Eats sera le diffuseur officiel de l’eLigue 1.

De février à juin 2022, les fans pourront suivre toute l’actualité de l’eChampionnat de France officiel sur EA SPORTS FIFA 22 et ses matchs via 25 émissions live.

L’intégralité des matchs sera diffusée sur la chaîne Twitch Ligue 1 Uber Eats.

 

Rendez-vous dès maintenant sur notre chaîne Twitch Ligue 1 Uber Eats :

https://www.twitch.tv/ligue1ubereats/

Ça peut vous intéresser !