Communiqués

LA LFP ET LES CLUBS DE LIGUE 1 UBER EATS ET LIGUE 2 BKT LANCENT UNE CAMPAGNE POUR CÉLÉBRER LE RETOUR DU PUBLIC DANS LES STADES

Publié le 03/08/2021 à 11:01 - LFP

Partager

À quelques jours de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats, la LFP et l’ensemble des clubs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT lancent une campagne inédite et collaborative à destination des fans de football et des supporters.

Le football professionnel français se réunit aujourd’hui pour porter un message d’union et rendre hommage aux publics de tous les stades de France qui apportent ce supplément d’âme essentiel au football.

La LFP et les clubs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT lancent une campagne universelle incarnée par tous et portent un message à destination des supporters : « Avec vous, ça change tout. #WELCOMEBACK ».

À travers ce claim inclusif et rassembleur, chacun des acteurs s’adresse à son public avec ses propres codes tout en portant un message d’unité. Le football a besoin de ses supporters et de ce lien social qui a tant manqué à tous depuis près de dix-huit mois.

La campagne « Avec vous, ça change tout » prend forme notamment avec un film d’une minute porté par la LFP et décliné par les clubs mettant en avant la présence essentielle du public lors des rencontres, son impact et les émotions procurées par le football. Les acteurs du football professionnel adressent aux supporters leur envie de les retrouver et de partager de nouveau avec eux la ferveur des matchs au stade.

Lancée ce mardi 3 août, cette campagne sera également relayée pendant plusieurs journées de championnats sur les réseaux sociaux de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT au travers de visuels et de messages forts appelant les supporters à revenir au stade et soutenir leur club de cœur.

Revenir au stade, dans quelles conditions ?

Au-delà de cette campagne, la LFP et les clubs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT se mobilisent également pour mettre en place des conditions d’accueil simples et claires afin de garantir un retour du public dans les stades. 

Chaque spectateur souhaitant accéder à un stade de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT devra obligatoirement être muni d’un pass sanitaire, d’un justificatif d’identité et d’un billet de match.

Ça peut vous intéresser !