Communiqués

UHLSPORT PRÉSENTE TRIOMPHÉO, LE NOUVEAU BALLON OFFICIEL DE LA LIGUE 2 BKT

Publié le 23/07/2021 à 14:32 - LFP

Partager

La LFP et uhlsport dévoilent la version 2021-2022 du Triomphéo, le ballon officiel de la Ligue 2 BKT, qui sera utilisé en match officiel dès la première journée de championnat ce samedi.

Pour cette nouvelle année, ce dernier reste fidèle aux caractéristiques reconnues et appréciées par tous les joueurs de la Ligue 2 BKT que ce soit pour la fiabilité de trajectoire ou la réactivité du ballon.

uhlsport a développé une gamme complète de ballons Triomphéo pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour cinq saisons, depuis 2017-2018 et jusqu’à 2021-2022.

 

A propos de uhlsport

Uhlsport est présent depuis plus de 25 ans en France. La marque allemande, basée à La Ciotat, réalise 19 millions de CA à travers un réseau de 1600 points de vente et une équipe de 24 personnes. Il est un acteur majeur sur le marché des sports collectifs avec 3 marques uhlsport (football/rugby), Kempa (handball/volley), Spalding (basket).

Le groupe uhlsport est présent dans chaque sport au plus haut niveau avec notamment dans le football 75% des gardiens de but de Ligue 1 Uber Eats équipés par la marque.

 

Ça peut vous intéresser !