Communiqués

UHLSPORT PRÉSENTE LE NOUVEAU BALLON OFFICIEL DE LA LIGUE 1 UBER EATS

Publié le 21/05/2021 à 15:02 - LFP

Partager

La Ligue de Football Professionnel et uhlsport dévoilent la nouvelle version 2021-2022 d’Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats, qui sera utilisée dès la reprise du championnat le week-end du 6, 7 et 8 août 2021.

Pour cette nouvelle année de partenariat, le ballon de match officiel de la Ligue 1 Uber Eats pour la première partie de saison s’habille de nouvelles couleurs : le jaune fluo, le marine et le rouge fluo synonyme de fraicheur, de confiance et d’énergie !

On y retrouve dans sa construction les panneaux en hexagone, symbole de la France et du trophée de la Ligue 1 Uber Eats, et son étoile stylisée.

Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom, double référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux Hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises.

uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT pour cinq saisons, depuis 2017-2018 et jusqu’à 2021-2022.

 

A propos de uhlsport

Uhlsport est présent depuis plus de 25 ans en France. La marque allemande, basée à La Ciotat, réalise 19 millions de CA à travers un réseau de 1600 points de vente et une équipe de 24 personnes. Il est un acteur majeur sur le marché des sports collectifs avec 3 marques uhlsport (football/rugby), Kempa (handball/volley), Spalding (basket).

Le groupe uhlsport est présent dans chaque sport au plus haut niveau avec notamment dans le football plus de 50% des gardiens de but de Ligue 1 Uber Eats équipés par la marque

Ça peut vous intéresser !