Communiqués

LES MAILLOTS DES CLUBS DE LIGUE 1 UBER EATS S’AFFICHENT DANS LE JEU CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS

La Ligue de Football Professionnel et le jeu vidéo Captain Tsubasa : Rise of New Champions, produit de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, sont heureux d’annoncer aujourd’hui leur partenariat.

Les logos et maillots de 17 clubs de Ligue 1 Uber Eats vont faire leur apparition dans le jeu vidéo Captain Tsubasa : Rise of New Champions.

Disponible depuis août dernier sur PlayStation®4, Switch et PC, ce jeu vidéo est inspiré du célèbre anime Captain Tsubasa qui a rencontré un grand succès mondial depuis sa création en 1981.

Afin de débloquer les maillots domicile, les joueurs devront simplement se connecter sur un créneau horaire spécifique. Pour les maillots extérieur, ils devront participer à des défis en ligne. Les joueurs qui n’auront pas eu la possibilité de se connecter pendant ces plages horaires pourront retenter leur chance à une date ultérieure.

Du 28 avril au 4 mai, les joueurs pourront débloquer les maillots des clubs suivants :

Du 5 mai au 11 mai, ils pourront débloquer les maillots des 8 clubs restants :

La Ligue de Football Professionnel est très heureuse de s’associer au jeu vidéo Captain Tsubasa, avec qui elle partage des valeurs communes comme la promotion des jeunes talents. Captain Tsubasa : Rise of New Champions, qui reprend l’histoire de « Captain Tsubasa », aborde également dans son intrigue les jeunes joueurs très talentueux qui rêvent de devenir un jour les meilleurs joueurs du monde.

Ce partenariat offre à la LFP des opportunités intéressantes pour recruter et engager de nouveaux fans au travers de jeux concours ou de contenus postés sur les plateformes digitales. 

 

Découvrez le trailer officiel de lancement du partenariat

 

Pour plus d’informations sur Captain Tsubasa : Rise of New Champions ou sur d’autres produits BANDAI NAMCO Entertainment Europe, rendez-vous sur le site https://fr.bandainamcoent.eu/captain-tsubasa ou sur les réseaux sociaux de Captain Tsubasa.

Publié le

Articles les plus consultés