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COMMUNIQUÉ DE LA LFP

Publié le 19/01/2021 à 20:10 - LFP

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La Ligue de Football Professionnel a lancé ce mardi 19 janvier 2021 deux consultations de marché relatives aux droits d’exploitation audiovisuelle des championnats de Ligue 1 Uber Eats d’une part et de Ligue 2 BKT d’autre part.

Ces consultations portent sur l’exploitation des droits initialement attribués à Mediapro pour le reste de la saison 2020/2021 (à compter du 5 février 2021) ainsi que pour les saisons 2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024.

La consultation relative à la Ligue 1 Uber Eats comprend 4 lots* :

  Lot A : 1 match par journée de championnat dont 10 matches de choix 1 (Top 10) et 28 matches de choix 3 avec le grand magazine du dimanche et le magazine bilan.

  Lot B : 7 matches par journée de championnat dont 38 matches de choix 2, 38 matches de choix 5, 36 matches de choix 6 et 152 matches de choix 7 à 10 avec le magazine de présentation de la journée et le magazine du dimanche matin.

  Lot C : Les 3 multiplex des 19e, 37e et 38e journées de championnat, les 2 matches de barrage et le Trophée des Champions.

  Lot D : les magazines en semaine.

La consultation relative à la Ligue 2 BKT comprend 2 lots* :

  Lot A : 8 matches par journée de championnat, les 2 journées multiplex des 37e et 38e journées de championnat avec le magazine tour des stades et le magazine du dimanche matin.

  Lot B : les magazines en semaine.

 

Suivant les modalités de la consultation organisée par la LFP, le document de la consultation peut être envoyé par voie électronique sur demande adressée par e-mail avant le 21 janvier 2021 à Monsieur le Président de la LFP, Vincent Labrune à l’adresse suivante : consultation@lfp.fr

Les offres devront être déposées le lundi 1er février 2021 entre 10h et midi en mains propres au siège de la LFP situé 6 rue Léo Delibes, 75116 Paris.

 

*Hors matches déjà joués pour la saison 2020/2021 et ceux à venir jusqu’au 5 février 2021.

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