Communiqués

UN NOUVEAU SPOT PUBLICITAIRE POUR CÉLÉBRER LA LIGUE DES TALENTS

Publié le 04/02/2020 à 17:00 - LFP

Partager

Quelques jours après le lancement de ses nouvelles plateformes digitales, la Ligue de Football Professionnel lance un nouveau spot publicitaire pour magnifier la Ligue 1 Conforama et sa signature, la Ligue des Talents.

Produit par l’agence Rosbeef!, ce nouveau spot publicitaire s’inscrit dans la stratégie visant à donner du corps au récit de la Ligue des Talents dans le but d’accroître l’intérêt de la Ligue 1 Conforama et attirer l’attention de nouveaux fans en France et à l’international.

Après un nouveau record d’affluence à mi-saison et des audiences en hausse de 10%, la Ligue 1 Conforama constitue plus que jamais le feuilleton préféré des amoureux du football français. Avec ce nouveau spot, la Ligue 1 Conforama souhaite transmettre l’émotion du stade à ceux qui n’ont pas encore franchi le pas ou à inciter d’autres à s’intéresser encore davantage au championnat de France.

En 30 secondes, ce spot vise à transmettre un condensé d’émotions à partir de séquences de cette première partie de saison. En rassemblant les talents sous une même équipe, le spot incite le grand public à rejoindre la communauté des fans et supporters de la Ligue 1 Conforama grâce à une réalisation technique inédite.

Lancé ce 4 février en amont de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama, ce nouveau spot sera diffusé les huit prochaines semaines sur les antennes des diffuseurs officiels des compétitions de la LFP (Groupe Canal+, beIN SPORTS, France Télévisions).

Décliné en version anglaise et sous-titré en 23 langues, il sera également proposé à l’ensemble des diffuseurs internationaux et diffusé sur les réseaux sociaux anglais, espagnol, chinois, portugais et arabe de la Ligue 1 Conforama.

 

Ça peut vous intéresser !