Actualité

1ÈRE ÉDITION DE LA POINT.P FOOTB'ALL CUP

1ÈRE ÉDITION DE LA POINT.P FOOTB'ALL CUP

Actualité
Publié le 22/08 à 16H55 - LFP

Partager

Partenaire officiel de l’ensemble du football professionnel français, masculin et féminin (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT et D1 Arkema), POINT.P a organisé la 1ère édition de son tournoi interne de football mixte

Après 12 étapes qualificatives dans les régions POINT.P qui ont réuni plus de 1 000 collaborateurs, près de 150 joueurs se sont retrouvés les 9 et 10 juillet 2022 pour les finales au Centre National du Football de Clairefontaine.

 

Au terme de ces journées, l’équipe de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur a remporté la première édition de la POINT.P Footb’All Cup suite à leur victoire en finale face aux Pays-de-la-Loire.

Cet événement a ainsi permis de créer du lien entre les collaborateurs tout en faisant passer des messages fondamentaux pour POINT.P : une enseigne attachée à l’égalité femme-homme et ouverte à tous les profils. Une enseigne qui favorise le plaisir de travailler ensemble. Une enseigne, enfin, qui place le bien-être au travail en première ligne de ses préoccupations et qui utilise le sport en entreprise pour y contribuer. Il a également été l’occasion d’intégrer une démarche environnementale avec l’éco-conception et la labellisation du tournoi, en collaboration avec Fair Play For Planet.